A savoir :

le bouchet village du chemin de stevenson

  •  La majorité des randonneurs partent du Puy-en-Velay ou du Monastier-sur-Gazeille aux alentours des week-end, si vous voulez avoir moins de monde sur les chemins et surtout plus de place dans les gîtes, décalez votre départ au mardi 😉
  • En gîte d’étape dans les chambres collectives nous vous fournissons un drap housse, une taie d’oreiller et une couverture, prévoyez un sac à viande ou sac de couchage léger. Au besoin nous louons les draps de dessus et serviettes de toilette pour 3€ chacun.
  • Le repas à la table d’hôte est servi à 19h sur demande de nombreux randonneurs passés au gîte ces dernières années. Si vous ne pouvez pas être présent pour cette heure là merci de nous prévenir.
  • Le petit déjeuner est un buffet en gestion libre servi à toutes heures dès 6h et jusqu’à 8h30.
  • Il y a eu ces dernières années des punaises de lit sur le chemin de St Jacques, via le Puy-en-Velay, elles ont aussi fait leur apparition sur le chemin de Stevenson. Nous nous engageons à mettre tout en œuvre pour lutter contre ces petites bêtes notamment via un traitement écologique quotidien sur les literies grâce au Clako punaise de lit. Vous trouverez les bonnes infos sur leur site web. Vous pourrez aussi acheter la fiole du voyageur chez nous au tarif de 13€.

randonneurs bienvenus !!!